Chez Nappilla, tous les produits sont "made in Europe"

Pourquoi des couches lavables  "made in Europe" ?

Car tout simplement nous avons au sein de l’Europe des producteurs de très bonne qualité, fabriquant des produits d’un grand savoir-faire et d’une grande technicité et ayant bien sûr un design extraordinaire. D'autre part certains des produits sont fabriqués dans des ateliers protégés. Tous les matériaux sont contrôlés sur base des normes Européennes, qui sont beaucoup plus strictes que dans certains pays "lointain".

L'autre raison pour laquelle nous avons décidé de revendre exclusivement des produits de fabrication Européenne, et tout simplement l'effet "impact carbone". Plus nous achetons loin, plus l’impact carbone est élevé, c’est pour cela que nous avons décidé de n'avoir que des fournisseurs européens pour tous les produits se trouvant dans notre magasin.

Notre but: Promouvoir les impacts positifs sur l’utilisation des couches lavables et tous autres produits écoresponsables, cette démarche de consommation permet à la fois de maîtriser l’utilisation des matières premières en préservant la santé des bébés et notre bien-être.

Ensemble, nous pouvons faire évoluer les mentalités vers un monde meilleur pour nous et nos enfants.

nappilla couches lavables fabrication européenne


Sandra Siebenaller sage-femme infirmière en pédiatrie massage bébé conseillère en couches lavables


Sandra Siebenaller Fondatrice de Nappilla.

Sage-femme | infirmière en pédiatrie | massage bébé | conseillère couches lavables.