Nappilla.lu

L'alternative qui change!

Le respect de la nature et des matières premières semblent être une nécessité impérative.

Nappilla, une microentreprise familiale, sensibilise et dirige vers une consommation réfléchie et durable en proposant un service de conseil, de location et de vente de couches lavables et d’autres produits «Made in Europe» tel que protège slip, serviettes hygiéniques et coupes menstruelles dans le but de diminuer les déchets et protéger l’environnement pour les générations à venir. Nappilla rend en autre l’utilisation des couches lavables facile et accessible à tout le monde, par le biais de la location. Promouvoir les impacts positifs de l’utilisation des couches lavables et tous autres produits écoresponsables, cette démarche de consommation permet à la fois de maîtriser l’utilisation des matières premières en préservant la santé des bébés et notre bien-être.

team nappilla

Présentation de la fondatrice

Derrière Nappilla se cache Sandra Siebenaller. Sage-femme,  infirmière en pédiatrie, conseillère certifiée en couches lavables et égalament certifiée Instructrice Massage bébé par IAIM. Mère de deux enfants en bas âge.
De par mon expérience personnelle puis le contact quotidien des mamans via des consultations pour nourrissons et jeunes enfants et les visites à domicile post-partum j’ai pu découvrir les couches lavables ainsi que les besoins autour. De carrière paramédicale, j’ai tout simplement ressenti cette volonté d’être plus en phase avec mes convictions personnelles et ainsi de m’engager dans l’entrepreneuriat "socialement responsable". Cette  petite entreprise familiale est concentrée sur les produits couches lavables, coupes menstruelles, jambières bébé, serviettes hygiéniques et autres articles d'hygiène féminine. Assistée et aidée par mon mari et mes deux enfants, j'aimerais offrir une possibilité de conseil, vente, location de couches lavables et autres produits diminuant les déchets. Mon positionnement est tourné vers le "made in Europe". Pourquoi le "made in Europe" ? Car tout simplement nous avons au sein de l’Europe des producteurs de très bonnes qualités fabriquant des produits d’un grand savoir-faire. Ensemble, nous pouvons faire évoluer les mentalités vers un monde meilleur pour nos enfants.

PS: Je tiens à remercier particulièrement l’Asbl Business Initiative 123 go social et les différents coachs qui m’ont aidée et soutenue dans cette aventure, un grand merci à eux.