Le matériau

La Me Luna © est fabriquée en TPE (Thermoplastique Elastomère), un matériau de qualité médicale, totalement sûr pour une utilisation interne. Sa production est strictement contrôlée.

Cette TPE particulier a été développé spécialement pour les produits très sensibles, et a passé le test d'irritation des muqueuses. Il est utilisé dans des environnements tels que les hôpitaux et les cliniques pédiatriques. 

no latex

Me Luna ne contient pas d’agent blanchissant, agent déodorant, parfum ou gels absorbants. Me Luna est exempt de PVC, silicone, en latex, des protéines, et donc hypoallergénique. Les alkylphénols ne sont pas utilisés dans la fabrication de Me Luna . 

La quasi totalité des réactions allergiques peuvent être exclues.

Sécurité

La production de la MeLuna se fait entièrement en Allemagne. Tout est contrôlé et documenté, de la réception – donc de la livraison de la matière première jusqu’à l’emballage final. La qualité est certifiée et contrôlée par le «TÜV» (organisme de contrôle allemand) selon la norme DIN:ISO 9001:2000. La matière plastique médicale (TPE) est travaillé dans des conditions de production très modernes, sans émissions nocives et respectueuses de l’environnement.

Sinon, la seule chose qui provoque la détérioration du plastique de la Me Luna © sont les rayons UV. Avec un entretien normal, vous n’avez rien à craindre. Vous devrez non seulement ne pas laisser votre Me Luna © en plein soleil en été, mais aussi éviter de la chauffer trop rapidement au dessus de 140°C.

 dekra