Voulez-vous connaître la quantité de sucre dans vos céréales ?

Publié le : 11/02/2019 14:01:54
Catégories : Non classé Rss feed

Trop de sucre dans vos céréales du matin

Vous voulez savoir combien de sucre contiennent vos céréales du matin ?

Juste un mot, ne mangez plus ces choses.

Très bonne infographie du site la santé dans l’assiette. Il en ressort que de consommer ce type d’aliments n’est pas forcément très sain.

Faites particulièrement attention aux produits fourrés, car ce sont des graisses saturées. Donc, vraiment, si vous voulez faire du mal à un enfant vous lui donner des produits comme ça.

En résumé, ces céréales sont en fait des graisses saturées avec du sucre, c’est vraiment l’idéal pour rendre obèses et malades vos enfants mais vous aussi. Les céréales les plus sucrées sont les smack's  de Kellogg’s (voici leur promesse je cite : "Chez Kellogg’s nous agissons toujours de façon responsable pour nos consommateurs) je pense qu'ils ont dû se perdre en chemin.  Il faut également savoir que  c’est quasiment 50 % du sucre, donc vous payez cher votre sucre.

En fait, ces céréales sont boostées avec du sucre en poudre. Du sucre rapide qui est trop vite assimilé par le corps. Quelle est la conséquence dans tout cela. C’est que peu de temps après, vous avez faim et c’est là où vous allez grignoter et prendre du poids.

Conclusion mangez une bonne tartine avec un petit peu de beurre et de confiture et tout finira bien. N'hésitez pas à me laisser vos impression dans l'espace des commentaires.

infographie sur le sucre dans les cereales du petit dejeuner

VOS DÉCISIONS VOUS DONNENT UN POUVOIR.

Si vous souhaitez copier des images ou des infographies ou prendre des idées de nos textes dans votre site ou blog, vous pouvez le faire sans aucun problème et nous en serions super content, pouvez-vous juste nous mentionner en mettant notre lien [ href="https://www.nappilla.lu/fr/ ], par avance un grand MERCI

Notez Nappilla sur google

Cela ne vous prendra pas plus de 10 secondes pour mettre une note sur Google, cela vous permettra de nous aider dans le développement du Zéro déchet. On vous remercie d'avance pour votre geste (Cette action est totalement gratuite). Je souhaite participer -->

Nappilla

L'alternative qui change

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)