Méthode de pliage d'un lange à nouer de la marque DISANA

Publié le : 19/10/2018 11:34:07
Catégories : Puériculture Rss feed

Mode d'emploi du lange à nouer Disana

Méthodes et procédures à suivre concernant le pliage des langes à nouer de la marque Disana.

Dans cet article, je ne vais pas vous expliquer le pour ou le contre de ce système, nous allons juste voir ensemble la méthode de pliage étape par étape de cette couche naturelle Disana.

Premièrement, placez le lange à nouer Disana sur votre table à langer, accompagné sur votre droite ou votre gauche d’un insert (une garniture) en mousseline ou une doublure molletonnée de la même marque, c'est mieux, mais ce n'est pas une nécessitée. Maintenant vous replier la partie avant de la couche à la hauteur des bandelettes comme vous pouvez voir sur l’image, puis vous effectuer un petit rabat de l’arrière du lange de plus ou moins 10 cm vers l’intérieur. (image 01)

Après avoir effectué cette manipulation, vous placez votre molleton ou insert  au centre du lange par la même occasion placer une bourette de soie Disana si votre enfant a les fesses un peu abîmées. Vous allongez votre bébé puis vous ramenez le molleton sur le ventre de votre enfant. (image 02)

Commencer par rabattre l’extrémité droite sur le ventre puis la partie gauche. (Image 03)

Vous passez maintenant la partie inférieure de la couche entre ses jambes. Ici aussi, vous pouvez replier la couche pour la raccourcir un peu si cette dernière est un peu longue. (Image 04)

Bon cadeau nappilla, offrir un cadeau ecoresponsable c'est possible

Pour terminer, vous croisez les bandelettes derrière le dos de votre bébé puis vous former un nœud à l’avant ou du moins sur le ventre de votre enfant. (Image 05)

Pour l’entretien, je vous recommande d’employer une lessive non agressive, à une température de 40 à 60°. Le lavage successif provoque un blanchiment progressif des fibres. La couche deviendra donc de plus en plus claire avec le temps. Si vous utilisez un lave-linge, n’oubliez pas d’unir les bandelettes tricotées entre elles à fin que vous ne vous retrouviez pas avec un sac de nœuds lors du lavage. Vous pouvez également mettre le lange Disana dans le sèche-linge. Comme pour le lavage, pensez toujours à nouer les bandelettes, car le problème des nœuds risque d'arriver.



Mode d'emploi du lange naturel Disana

IMAGE 01 - Méthode de pliage d'un lange à nouer de la marque DISANA - Par Nappilla

Mode d'emploi du lange naturel Disana

IMAGE 02 - Méthode de pliage d'un lange à nouer de la marque DISANA - Par Nappilla

comment plier un lange à nouer Disana

IMAGE 03 - Méthode de pliage d'un lange à nouer de la marque DISANA - Par Nappilla

pliage d'un lange à nouer type disana ou popolini

IMAGE 04 - Méthode de pliage d'un lange à nouer de la marque DISANA - Par Nappilla

Comment utiliser un lange à plier type disana ou popolini

IMAGE 05 - Méthode de pliage d'un lange à nouer de la marque DISANA - Par Nappilla

Si vous souhaitez copier des images ou des infographies ou prendre des idées de nos textes dans votre site ou blog, vous pouvez le faire sans aucun problème et nous serions super content. Par contre, pouvez-vous juste nous mentionner en mettant notre lien [ href="https://www.nappilla.lu/fr/blog ], par avance, un grand MERCI.

#modedemploilangeànouer #langeànouer #nappilla #Luxembourg #langedisana

Notez Nappilla sur google

Cela ne vous prendra pas plus de 10 secondes pour mettre une note sur Google, cela vous permettra de nous aider dans le développement du Zéro déchet. On vous remercie d'avance pour votre geste (Cette action est totalement gratuite). Je souhaite participer -->

Nappilla

L'alternative qui change

Partager ce contenu