Les coffrets cosmétiques Coscoon, des coffrets à faire soi-même (DIY) !!

Publié le : 03/12/2018 10:21:49
Catégories : Hygiène Rss feed

Coffret cosmétique bio de la marque Coscoon, que du naturel et une belle découverte

Coffret cosmétique bio de la marque Coscoon, une belle découverte et que du naturel !!

Vous avez opté pour la confection de vos propres cosmétiques bio naturels, vous êtes au bon endroit "des coffrets cosmétiques bio" à faire soi-même par la marque Coscoon!

Pourquoi fabriquer ses cosmétiques soi-même ?

Il est difficile aujourd'hui de faire confiance aux produits cosmétiques composés d'une longue liste d'ingrédients difficiles à déchiffrer. Comment savoir s'ils sont adaptés à notre peau et respectueux de l'environnement ? Il est intéressant de savoir ce qu'on applique sur sa peau, et de se demander de quoi elle a besoin.

Pour se chouchouter, ou pour offrir à ceux que l'on aime un cadeau original et unique, les cosmétiques biologiques Coscoon à faire soi-même sont la garantie de cosmétiques authentiques, sans surprise et sains.

Une autre raison de faire ses cosmétiques soi-même ?

Premièrement, apprendre et avoir le plaisir de réaliser soi-même ses cosmétiques, seul(e) ou entre ami(e)s. Prendre du temps pour soi et pour sa peau et le partager avec ceux qu'on aime.

Deuxièmement, obtenir des produits d qualité, efficaces et sans risque, à partir de quelques ingrédients naturels et essentiellement biologiques, en suivant des recettes simple, fiables, vérifiées et ludiques.

Troisièmement, Être sûr(e) qu'il n'y a aucun ingrédient inutile, inactif, ou transformé. Limiter le gaspillage, car il y a juste ce qu'il faut. Rien à ajouter, rien à conserver ouvert, rien à jeter.

Quatrièmement, avoir une consommation responsable et éthique en minimisant l'impact écologique.

Alors c'est quoi la philosophie Coscoon et leurs cosmétiques à faire soi-même (DIY).

Coscoon est née en 2016 de l'amitié entre Aino et Sonja, deux mères de famille berlinoises, adeptes du style de vie « bio-écolo » allemand, qui voulaient créer des cosmétiques naturels 100 faits maison.

Par conviction, elles proposent de faire à la maison une cosmétique beauté et bien être 100 % naturel, certifiée biologique par COSMOS ECOCERT, sans eau et en parfaite synergie avec la peau.

Les recettes sont simples et utilisent 4 à 5 ingrédients essentiels maximums, naturellement actifs et bénéfiques.

Bon cadeau nappilla, offrir un cadeau ecoresponsable c'est possible

  • Sans huiles minérales 
  • Sans dérivés pétrochimiques 
  • Sans micro-plastique 
  • Sans silicone 
  • Sans conservateurs chimiques
  • Sans colorant et sans parfum de synthèse 
  • Sans tests sur les animaux 
  • Neutre en impact climatique 
  • Alors faites-vous plaisir avec ces coffrets DIY Coscoon.

Sur notre site, vous trouverez 5 sortes de coffrets cosmétique à faire soi-même. Un coffret DIY pour fabriquer vos boules de bain bio effervescentes vous-même. Un coffret DIY pour fabriquer des barres de massage bio au grain de café. Un coffret DIY pour confectionner des baumes à lèvres bio. Ou bien un coffret DIY pour une crème fondante bio aux agrumes. Et pour finir, un coffret DIY pour une crème solide Bio riche en beurre de cacao et beurre de karité biologique.

Alors c'est vraiment le moment de vous faire plaisir et de tester ces coffrets cosmétiques Coscoon.

une vrai belle découverte naturelle que ces coffrets cosmétiques à faire soi-même de la marque Coscoon

Si vous souhaitez copier des images ou des infographies ou prendre des idées de nos textes dans votre site ou blog, vous pouvez le faire sans aucun problème et nous en serions super content, pouvez-vous juste nous mentionner en mettant notre lien [ href="https://www.nappilla.lu/fr/ ], par avance un grand MERCI

Notez Nappilla sur google

Cela ne vous prendra pas plus de 10 secondes pour mettre une note sur Google, cela vous permettra de nous aider dans le développement du Zéro déchet. On vous remercie d'avance pour votre geste (Cette action est totalement gratuite). Je souhaite participer -->

Nappilla

L'alternative qui change

Partager ce contenu