Déodorant naturel pour peau sensible "Vanille"

Vanille

Nouveau produit

Choisissez le Déodorant naturel Peau sensible Vanille de la marque Clémence & Vivien et profitez d’une efficacité redoutable ! Sa composition unique, formulée uniquement avec des ingrédients naturels et sans sels d'aluminium, respecte les peaux les plus sensibles. Également sans huiles essentielles, ce déodorant peut même être utilisé pendant la grossesse et/ou l'allaitement.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


6,75 €

En savoir plus

Déodorant naturel Peau sensible Vanille

Comme beaucoup, la vanille fait partie de mes parfums préférés en cosmétique. A condition qu’il soit naturel, bien entendu ! C’est le cas du nouveau Déodorant naturel Peau sensible Vanille de la marque Clémence & Vivien. Un parfum léger et classique mais dont on ne se lasse pas. Si vous avez la peau sensible, comme moi, vous apprécierez certainement la composition 100 % naturelle de ce déodorant mais aussi l’absence de sels d’aluminium et d’huiles essentielles. Rien que du naturel et de l’efficace !

Déodorant naturel Peau sensible Vanille : zoom sur la composition

Pour formuler son Déodorant naturel Peau sensible Vanille, la marque Clémence & Vivien a opté pour des ingrédients incontournables de la cosmétique et qui ont déjà fait leur preuve. On retrouve d’abord du beurre de karité qui donne au déodorant sa texture crémeuse et onctueuse. J’ai particulièrement apprécié le toucher soyeux et non-gras après application. Sans oublier que le beurre de karité est idéal pour nourrir la peau et apaiser les aisselles irritées après le rasage, par exemple. Il est associé à 2 huiles végétales bio : l’huile de tournesol et l’huile d’abricot. Toutes deux hydratant, assouplissent et apaisent les sensations d'inconfort. Ayant une peau sensible, je présente régulièrement des irritations et petits boutons après le rasage. Cette association karité/tournesol/abricot a été un vrai bonheur et d’une réelle efficacité !

La marque Clémence & Vivien a complété la formulation du Déodorant naturel Peau sensible Vanille avec de l’amidon de maïs, un excellent agent absorbant naturel, du lait de magnésie (ou hydroxyde de magnésium) qui neutralise les bactéries responsables des odeurs et de la vitamine E qui éclaircit et aide à prévenir l'assombrissement des aisselles. Ainsi, le Déodorant naturel Peau sensible Vanille n’est pas qu’un simple déodorant : c’est aussi un véritable soin pour la peau et les aisselles ! J’ai également apprécié qu’il puisse être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.

Conseils d’utilisation

La marque Clémence & Vivien conseille d’appliquer le déodorant au doigt et de ne prélever qu’une très petite quantité, ce que j’ai fait. Je confirme : une petite quantité suffit pour chaque aisselle tant la texture est crémeuse et facile à étaler. Il suffit de bien masser pour faire pénétrer le produit et c’est fini. Le Déodorant naturel Peau sensible Vanille m’a ainsi duré plus longtemps qu’un déodorant classique. Bien entendu, vous pouvez refaire des petites retouches en cours de journée en fonction de la situation et de votre activité. Quant aux traces ou taches sur les vêtements : le déodorant n’en laisse aucune !

Certifications et engagements

Le Déodorant naturel Peau sensible Vanille est composé à 100 % d’ingrédients naturels. Il est sans sels d'aluminium (y compris sans pierre d'alun), sans alcool et sans produit d’origine animale. De plus, il est non testé sur les animaux (certifié Cruelty-Free and Vegan). Dernier point intéressant pour soutenir une cosmétique plus éthique et écologique : le déodorant est développé et fabriqué en France de façon artisanale. Clémence & Vivien a même pensé au petit pot en verre pour réduire nos déchets plastiques. Personnellement, je l’ai recyclé en pot à bougie !

INCI

Butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, magnesium hydroxyde (hydroxide de magnésium), Parfum naturel, prunus armeniaca kernel oil (huile d’abricot)*, tocopherols (vitamine E), coumarine**, benzyl cinnamate**, benzyl benzoate**.

*ingrédient issu de l'agriculture biologique

Contenance 50g

En savoir plus sur les déodorants

logo Clémence et Vivien déodorant le fleuri

Avis

Donnez votre avis

Déodorant naturel pour peau sensible "Vanille"

Déodorant naturel pour peau sensible "Vanille"

Choisissez le Déodorant naturel Peau sensible Vanille de la marque Clémence & Vivien et profitez d’une efficacité redoutable ! Sa composition unique, formulée uniquement avec des ingrédients naturels et sans sels d'aluminium, respecte les peaux les plus sensibles. Également sans huiles essentielles, ce déodorant peut même être utilisé pendant la grossesse et/ou l'allaitement.

Accessoires