Huile Apad'Pik protection bébé Neobulle

Nouveau produit

Enfin une solution naturelle, contre les moustiques, les tiques et tout autre insecte qui souhaiteraient vous piquer lors de vos promenades en famille.

Plus de détails

2 Produits


7,26 €

En savoir plus

Marre d'être piqué par nos amis les petits insectes?

Beaucoup de mamans me posaient cette question, "qu'est-ce que je peux utiliser sur mon enfant contre les moustiques les tiques ou tout autre petit insecte qui piquent quand je me promène dans la forêt ?"

Voici la solution, une huile protectrice pour le corps. Les tiques et les moustiques et autres ne vont pas du tout l'aimer grâce aux huiles essentielles qui le composent. Vous trouverez donc dans ce flacon de la lavande, du romarin, du géranium et de l'eucalyptus citronné.
Si vous souhaitez vous protéger des piqûres de façon naturelle, n'hésitez plus, c'est le produit à prendre avec vous pendant vos vacances. Ce petit flacon-pompe d'une contenance de 20 ml pourra convenir au enfant à partir de 3 mois et aux femmes enceintes à partir du 3e mois de grossesse (source Néobulle). C'est un produit composé à 100 % d'ingrédient naturel provenant de l'agriculture biologique.

Petit mode d'emploi: Appliquer l'huile sur les bras et les jambes de votre enfant une à deux fois par jour dans un intervalle de deux heures minimum.

Avertissement :
Question odeur, personnellement, je la trouve très agréable ni trop forte, ni trop douce. Mais par expérience auprès de certaines clientes l'odeur peut être un peu forte alors si vous êtes très sensible olfactivement, ce n'est peut-être pas le produit à prendre. Ce produit contient également 4 composants potentiellement allergènes pour les peaux très sensibles : linalol, Limonene, Coumarin et Citral. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations concernant ce produit.

Vous souhaitez découvrir la version pour adulte c'est par ici Apad'Pik des GRANDS

logo neobulle stick d'urgence nappilla
sandra siebenaller nappilla

Petite astuce :
vous pouvez pourquoi pas, l'utiliser sur les vêtements si vous ne souhaitez pas le mettre sur la peau de votre enfant, attention néanmoins cela peut provoquer des tâches, car la substance est très grasse.

Avis

Donnez votre avis

Huile Apad'Pik protection bébé Neobulle

Huile Apad'Pik protection bébé Neobulle

Enfin une solution naturelle, contre les moustiques, les tiques et tout autre insecte qui souhaiteraient vous piquer lors de vos promenades en famille.

Accessoires