Bio Liniment, un bonheur pour bébé

Nouveau produit

Liniment bio, le produit indispensable à avoir dans son sac à langer. Pourquoi ? On vous en parle juste en dessous

Plus de détails

10 Produits

14,96 €

En savoir plus

Soins pour bébé : mais à quoi peut bien servie le liniment ?

Le liniment est en fait un produit assez simple dans sa confection, il est en général constitué d’une même quantité d’eau de chaux et d’huile végétale d’huile d’olive, pour parler de façon générale. C’est un produit qui est très aimé des mamans qui utilisent des couches lavables ou même des couches jetables en général, car il nettoie en douceur la peau de votre bébé. .

Alors quelles sont les vertus de ce produit "liniment"

Comme je vous le disais juste au-dessus, c’est un produit, on peut dire assez facile dans sa confection. Vous pouvez vous-même, si vous le souhaitez, le fabriquer. Vous pouvez trouver des recettes sur Internet si vous désirez un liniment de base. Par contre si vous souhaitez effectivement un liniment un petit peu plus complexe avec des vertus encore plus grandes, vous êtes sur la bonne page.
Le liniment a comme propriété de nettoyer de protéger et d’hydrater la peau de votre enfant (3 en 1), il permet de diminuer les rougeurs au niveau des fesses, mais pas que, il peut également enlever ce qu’on appelle les croûtes de lait.

Parlons maintenant de l’utilisation du "liniment"

Comme vous pouvez le voir sur deux photos, le liniment se présente sous une forme assez épaisse un peu jaune paille et il est assez gras. Vous pouvez l’utiliser dès la naissance sans aucun problème, vous pouvez l’utiliser comme un lait de toilettes par exemple. Vous prenez tout simplement des lingettes ou gants de toilettes que vous trouverez également sur le notre site :)). Vous déposez le liniment dessus pour nettoyer le visage par exemple après un repas ou lors d’un change pour apaiser la peau de votre bébé. Dans le txte juste au-dessus, je vous parlais, que l’on pouvait utiliser le liniment contre les croûtes de lait. Alors contre les croûtes de lait, il est conseillé de déposer un tout petit peu de liniment sur les zones concernées, de laisser agir et de mettre votre enfant au bain puis de rincer grâce à un shampoing tout simplement.

Je vais maintenant vous parler de la composition du "liniment".

Il se compose de beurre de karité bio d’aloès véra bio, d'eau de chaux comment je vous le disais juste au-dessus. Il y a également de la cire d’abeille bio, de l’huile essentielle de lavande aspic, des extrait de pépins de pamplemousse bio et pour finir de l’huile d'olive bio, car en fait, c’est la base du liniment.
Si toutefois, vous souhaiteriez plus d'informations sur ce type de produit n'hésitez pas à nous contacter via la page Contactez-nous, je me ferai un plaisir de vous répondre.

logo néobulle le coffret petit cascadeur

Avis

Donnez votre avis

Bio Liniment, un bonheur pour bébé

Bio Liniment, un bonheur pour bébé

Liniment bio, le produit indispensable à avoir dans son sac à langer. Pourquoi ? On vous en parle juste en dessous

Accessoires