Clarange 10 lingettes lavables pour enfants

Nouveau produit

Les lingettes lavables oui, mais pas n'importent lesquelles, je vous présente les lingettes Bifaces de la marque Clarange

Plus de détails

4 Produits


35,92 €

En savoir plus

Voici les lingettes pour bébé les frimoussettes de la marque Clarange.

Vous en avez marre de laver votre enfant avec des lingettes jetables pleines de produits inconnus et de parfum un petit peu étrange qui risquent d’irriter la peau de votre bébé. Vous souhaitez changer de mode de vie, diminuer un peu la consommation de produits jetables, vous êtes sur le bon chemin et je vous propose ce type de lingettes lavables pour bébé.

Alors, bien entendu, elles sont lavables, réutilisables, elles sont en tissu certifié oeko tex, (et en fait connaissez-vous cette certification, cela garantit un textile sans additif toxique ou chimique, pour un soir en plus je vous invite à cliquer sur le lien certificat oeko tex c’est quoi!).

Je vais vous parler maintenant de son utilisation vous pourrez utiliser ces lingettes pour nettoyer ou débarbouiller le visage de votre enfant, il suffira juste de l’humidifier un tout petit peu et de frotter délicatement vous allez voir ça fonctionne très très bien, cela équivaut un petit peu au gant de toilette que vous pouvez maintenant ranger au placard. Car ces lingettes sont absolument magnifiques.

Moi, je conseille particulièrement ces lingettes ou d’autres que l’on vend sur le site lors du change de votre enfant. Lorsque vous changez les couches lavables de votre enfant, au lieu d’utiliser des lingettes jetables (que vous pouvez trouver partout et qui sont un petit peu toxique, il faut le dire), vous utilisez ces petits carrés tout mignons avec un liniment par exemple ou tout simplement avec de l’eau pour nettoyer les fesses de votre bébé. Vous verrez ce n’est pas beaucoup plus compliqué que les lingettes jetables, je dois dire même que c’est plus simple et bénéfique pour la peau de votre bébé et de plus votre poubelle vous dira merci.

Dans cette boîte, vous trouverez deux coloris de lingettes lavables, 5 lingettes bleues et 5 lingettes orange que Clarange appelle les frimoussettes, moi je trouve cela trop mignon.

Je vais vous parler maintenant des économies que vous pouvez faire avec 10 lingettes bébés lavables. Vous pouvez économiser jusqu’à 150 € par an ce qui n’est pas négligeable et vous éviterez de jeter environ 7 000 lingettes ou carré en coton jetable. La planète vous dira merci, je pense que votre enfant aussi.

La composition de ces lingettes : il y a deux faces, une face éponge avec des petites bouclettes qui va vous permettre de laver sans abîmer la peau ou sans irriter les peaux les plus fragiles et puis une face en molleton, un tissu très doux et très moelleux qui conviendra parfaitement (avec un petit ajout de liniment) lors du change de votre petit bout de chou.

Mon conseil : le paquet est composé de deux couleurs, l’astuce est d’utiliser une couleur pour la partie haute du corps et d’utiliser l’autre couleur de lingettes pour la partie inférieure du corps.
Pour le lavage, c’est tout simple, ces lingettes lavables passent en machine entre 30° et 60° avec votre linge domestique, ces lingettes ont une durée d’environ 300 lavages.

Concernant la composition : comme tous les produits de la marque Clarange, que ce soit les disques démaquillants ou les lingettes pour bébé le système reste le même « lingettes bifaces : d’un côté 100 % coton, l’autre côté de la lingette 100 % polyester ».

Si néanmoins, vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter via la page contact, je me ferais un plaisir de vous répondre, à très vite.


Avis

Donnez votre avis

Clarange 10 lingettes lavables pour enfants

Clarange 10 lingettes lavables pour enfants

Les lingettes lavables oui, mais pas n'importent lesquelles, je vous présente les lingettes Bifaces de la marque Clarange

Accessoires