Clarange Disques démaquillants en VRAC

Nouveau produit

Marre des disques démaquillants en coton, la solution existe "Clarange", des produits sains pour vous et pour la planète

Plus de détails

6 Produits


1,94 €

En savoir plus

Pensez-vous qu’il y a une différence entre des disques démaquillants jetables types Demak'Up et des disques démaquillants lavables bio comme Clarange ou d’autres disques lavables bien sûr.

Et bien, concernant leur utilisation, il n’y en a pas. Les disques lavables peuvent être utilisés comme des disques démaquillants jetables. Par contre, effectivement, il y a une différence, c’est au niveau de votre portefeuille. Vous allez économiser 35 € par an. Alors c’est vrai, vous allez me dire ce n’est pas grand-chose, mais multiplier par le nombre d’années cela commence à être un petit peu intéressant.

Et puis il n’y a pas que le côté financier, il y a le côté écologique. En Utilisant des disques démaquillant lavables, c’est en fait, plus de 5 000 petits disques de coton jetable qui ne finiront pas dans votre poubelle et rien que pour cela, vous pouvez être fiers de vous.

La je vous propose de VRAC . Choisissez le nombre de lingettes démaquillantes que vous souhaitez. Pour rappel , les disques sont bifaces  c’est-à-dire, d'un côté, un disque démaquillant hypoallergénique en tissu-éponge, avec des petites bouclettes que vous pouvez voir sur les images et de l'autres côté, un disque démaquillant fait de molleton, c’est un tissu très doux qui est plutôt conseillé pour un démaquillage et un soin des parties sensibles de votre visage comme par exemple le contour de vos yeux.

Je vais maintenant vous parler de la composition de ces disques. Ils sont en tissu certifié OEKO TEX, alors en fait, c’est quoi cette certification, pour cela, je vous conseille de cliquer sur le lien tout savoir sur le certificat OEKO TEX (c’est leur site web, tout simplement).Vous avez donc un côté 100 % coton et l’autre côté en molleton 100 % polyester.

De quoi est composé ce coffret : vous trouverez à l’intérieur 10 lingettes cinq de chaque couleur 5 rose et 5 de couleur grise.

Et au fait, on vous a dit que ces disques démaquillants pouvaient être lavés plus de 300 fois !!! Avec une durée d’utilisation estimée entre 2 et 3 ans!!! Ce n’est pas une bonne nouvelle!!!

Alors n’hésitez plus, c’est l’article indispensable de votre salle de bain. Et si vous souhaitez en savoir plus sur les lingettes démaquillantes lavables ou jetables je vous invite à lire mon article "Lingettes lavables contre Lingettes jetables, le combat de tous les temps"


Avis

Donnez votre avis

Clarange Disques démaquillants en VRAC

Clarange Disques démaquillants en VRAC

Marre des disques démaquillants en coton, la solution existe "Clarange", des produits sains pour vous et pour la planète

Accessoires